Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
29 octobre 2011

j'ai reçu 2 cartes!

Coucou tout le monde....

Voilà! j'ai une année de plus au compteur!!! et j'ai été gâtée par ma famille mais aussi par Carmen et Patricia45. Elles m'ont envoyée chacune une superbe carte.

C'est la 1ère fois que j'en reçois et ça m'a fait vraiment plaisir.

Vous les avez peut être admirées sur leur blog mais je ne résiste pas au plaisir de vous les remontrer.

Celle de Carmen avec de magnifiques scrapbidules de Dubaï certainement

        carmen

et celle de Patricia selon le sketch du forum la guilde du scrap.

        patricia45

Avant de vous laisser vaquer à vos occupations, je suis ravie d'accueillir Maryse dans mon petit monde et de lui souhaiter la bienvenue.

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires.

Mon road book et mon tuto "badge ovale" ont vraiment plu.

Certaines m'ont demandé à quoi sert la feuille de plastique. Elle donne l'arrondi et le moelleux du badge sinon les arêtes seraient abruptes. Cela ressemblerait plus à un chipboard qu'à un badge.

J'espère un jour voir de ces petites bricoles sur vos projets.

En attendant....à bientôt

                             papillonjaune

Publicité
Commentaires
C
J'en ignorais la date... mais même si c'est déjà passé, je te souhaite une bonne... nouvelle année !<br /> et plus de temps pour ton passe-temps favori : le scrap ! Je t'embrasse. coKo
P
contente de t'avoir fait plaisir et la carte de Carmentxu est très jolie!
P
2 Superbes cartes pour te gâter à l'occasion de ton anniversaire ! C'est génial !<br /> Bizzz
M
Tu as été gâtée. Elles sont magnifiques ces cartes. A bientôt
K
deux superbes cartes!Joyeux anniversaire en retard!bissssssssssss
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité