Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
26 novembre 2011

Give your Scrap

Coucou!

Vous connaissez sans doute le blog de solidarité

        give your scrap

J'ai voulu aussi participer en envoyant une petite page pour coller sur les blocs notes. Seulement, un peu pressée par le temps, je n'avais pas bien lu les consignes.

J'ai donc fait cette 1ère page avec le sketch de novembre (là aussi, il était temps!) proposé par Gervaise sur le forum la Guilde du Scrap avec une photo d'un petit écureuil prise en Namibie.

        écureuil

J'ai simplement changé la photo en prenant une de celles proposées par Give your Scrap.

J'ai maintenant envoyé ma pageounnette en espèrant qu'elle est arrivée dans les temps.

        give your scrap

Le cadre est en raphia un peu tournicotté pour en faire une fleur et un noeud.

à bientôt

               papillonjaune

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je découvre ce blog via la scrapastuce!!!!!<br /> félicitations!!<br /> cette page est très belle!!!
L
oh c'est trop chouette ce cadre autour de la photo, c'est tres original !<br /> bises
P
très jolie participation
C
Je viens d'avoir le "coup de pouce" de la Scrapastuce pour ton blog ! Bravo, tu le mérites bien... Amicalement. coKo
C
très jolie cette page et les deux photos sont parfaites pour cette page. Biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité