Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
11 décembre 2011

scrapastuce avant le 15 décembre

Bonjour tout le monde!

Un évènement pour moi..... Imaginez!!!

J'ai eu l'honneur de faire l'objet d'un article dans la Scrapastuce. Je n'en croyais pas mes yeux quand Emmanuelle Prot m'a contactée pour me demander de me présenter. Incroyable!!! C'est ici que ça se passe.... Merci à Créapassions et à toutes, pour vos commentaires si sympathiques et motivants.

Je souhaite aussi la bienvenue à Claire Micha, Lyname, Josette Couchot, Mesange Jean Luc, Zipoune, Béatrice Bollingier et Sandrine Ledoux qui me font le plaisir de nous rejoindre. Faites moi un petit signe si vous avez un blog, j'irai vous rendre visite.

Comme la scrapastuce organise un nouveau tirage au sort pour gagner le livre de Marie-Nicolas ALLIOT que j'aimerais bien feuilleter, je ne résiste pas au plaisir de participer.

Le 6 decembre 2011
Découvrez le scrapbooking avec Marie-Nicolas et gagnez un de ses kits pour tout de suite scrapper !
Ce nouveau livre creapassions.com, "Scrapooking" regorge de trucs, astuces, techniques différentes : papiers, tampons, encres... à mettre immédiatement en pratique grâce aux pas à pas en images et sketch de chaque page, et également grâce au kit que vous propose de gagner Marie-Nicolas avec cette Scrapastuce !

Le scrapbooking n'aura plus aucun secret pour vous grâce à ce livre que vous trouverez peut-être au pied de votre sapin.

Exclusif : ce livre est à 100% réalisé avec des produits de marques de scrap françaises ! Idéal si vous souhaitez reproduire facilement les pages en vous fournissant dans une boutique près de chez vous.

astuce : découvrez aussi Marie-Nicolas et son livre dans le dernier magazine Histoires de pages actuellement en kiosque !

Pour gagner ce superbe kit (ci-contre), il vous suffit simplement :
 
1. Etre abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Poster cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyer votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec le mot «Je découvre le scrap avec la Scrapastuce !».

Vous avez jusqu'au 15 décembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit offert par Marie-Nicolas.

Alors à vous de jouer !
résultats concours : La gagnante de la Scrapastuce PAM est Emilie de St André Capcèze (48). La gagnante de la Scrapastuce Eventail Sultane est Monique de Montingy en Ostrevent (59).

A bientôt

                 ma fleur jaune

Bonne découverte du Scrapbooking,
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Publicité
Commentaires
M
félicitiations, quelle belle présentation, et cela m'a permis d'en savoir un peu plus sur toi!<br /> bisous
G
je pensais t'avoir déjà laissé un petit mot, mais je ne le retrouve pas, alors je tiens à te féliciter. J'ai vu cet article il ya quelques jours, et c'est très mérité. Bisous
F
Felicitations.<br /> Bisous Fabienne
A
Félicitations !
C
Je l'ai lu il y a déjà quelques jours... tu le mérites bien, non ? D'autant que tu relayes régulièrement les articles de la Scrapastuce. Bravo pour cette reconnaissance de ton talent !
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité