Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
24 décembre 2011

des cadeaux et des cartes

Bonjour tout le monde, les préparatifs vont bon train!!!!!

Un grand bienvenue à Cath Feryn qui me fait le plaisir de me suivre. Nous avons eu le plaisir de swaper grâce au forum la guilde du scrap. Merci Cath et aux GO (gentilles organisatrices).

et j'ai reçu ces très beaux cadeaux.

        IMG_8243

J'ai aussi reçu une carte de Eva (si tu passes par là, peux-tu m'indiquer ton blog?) (fait, merci!!) pour mon anniversaire. La date est passée depuis un moment mais après tout, chaque jour de l'année est aussi un (non) anniversaire comme le chanterait le chapelier dans" Alice au pays des merveilles" (en vidéo avec ce lien)

http://www.youtube.com/watch?v=UIF9k9CiRqY&feature=player_detailpage

Voici sa carte

                   eva

et en cette période de cadeau, voici le mien pour vous toutes de la blogosphère... une image de ma création (sous word) à "enregistrer sous" et à imprimer pour vos futures cartes

                joyeuses fêtes

                meilleurs voeux

                   sapin vert clair

               sapin simple

 

               sain vert clair simple

Bon réveillon de Noël, je vous souhaite joie et cadeaux entourées de ceux que vous aimez...

                     hou

(un exemple" maison" avec des demies perles collées sur les étoiles avec du glossy.)

         

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes voeux, je t'adresse tous les miens en retour !<br /> <br /> Merci également pour ces jolis sapins !<br /> <br /> Bizzz
C
Ravie d'avoir fait ce swap avec toi, Noel avant l'heure!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année!!<br /> <br /> biz
C
merci pour ces merveilleux sapins <br /> bonnes fetes de fin d'année bisous
P
un très beau swap!
S
Un grand merci ma belle pour ces beaux sapins et bravo pour ta jolie carte! passe de très bonnes fêtes de fin d'année dans la Joie et l'Amour!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité