Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
17 janvier 2012

cartes reçues et envoyées

Coucou!

Canalblog a apparemment réparé le téléchargement de photos sur les blogs. Jusqu'à hier, il était impossible d'en envoyer sans qu'un message d'erreur ne s'affiche. Grgrgr, ça agace!!!!

Comme je suis entrée cette année dans la ronde des cartes, je vais vous montrer celles que j'ai reçues avec plaisir.

Cath59 avec qui j'ai fait un bel échange de cadeaux sur le forum La guilde du scrap

        cath59

Carmen

                   carmen

Cath

        cath

        cath1

patricia

                    patricia45

et Eva

        eva

et celles que j'ai envoyées

                      hou

                      ponsettia

                      rayures

        renne

Je remets ici l'image des sapins que j'ai concoctée sur Word à "enregistrer sous" au cas où vous auriez encore quelques cartes à faire!

à bientôt

                        soleil jaune

Publicité
Commentaires
C
Une belle série de cartes, qui ont du te faire grand plaisir, bises.
P
Un magnifique méli mélo !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
C
et bien une belle série de cartes, tu es gâtée. Biz
P
de belles cartes de part et d'autre!
L
une sacrée série !<br /> <br /> bises
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité