Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
1 avril 2012

un mini album pour un mariage

Bonjour tout le monde....

Sur le forum de la guilde du scrap, Diwheza nous a proposé un superbe mini album. Il est tombé à pic car j'ai une collègue qui se marie en avril. Elle ne scrappe pas, je peux donc vous le montrer (bien sûr sans photo.....je lui laisse le soin de les mettre après le grand jour)

        IMG_8458

La couverture est en tissu que j'ai capitonné avec du molleton et des brads

        IMG_8472

des petites pochettes pour mettre photos, petits mots...

        IMG_8474

Le mini est composé de 2 blocs de 3 feuillets. Il mesure 19x16cm pour pouvoir y mettre des photos 15x15cm en paysage comme en portrait.

        IMG_8475

1er côté

        IMG_8460

        IMG_8461

        IMG_8462

        IMG_8463

2ème côté

        IMG_8464

        IMG_8465

l'envolée d'un papillon....

        IMG_8466

        IMG_8473

        IMG_8468

papiers Echo park, Chatterbox et Bazzill, tissu my little mercerie, tampon denim tampon et ohlala. encre distress, plaques à embosser cuttlebug (avec une machine à lasagne!!), perforatrice Eksuccess,  fleurs "maison" passées au chalk, brads Artemio, ruban.

Bon dimanche

à bientôt

               hibiscus jaune

 

 

       

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe !!<br /> <br /> Une p'tite explication pour le capitonnage svp ?<br /> <br /> ^-^
P
Un splendide album tout en douceur, délicatesse et élégance !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
L
oh la la j'adore, j'ai bien prévu de faire un projet un jour avec une couverture en tissu !<br /> <br /> bises
S
c'est vraiment superbe, qu'elle belle réalisation<br /> <br /> top top <br /> <br /> bises nelly
C
ohhhh c'est très très beau, frais et printanier et le matelassage très joli, vraiment. Biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité