Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
15 octobre 2012

Week end scrap et une page....

Bonjour tout le monde...

Ce week end a été pour moi, sous le signe d'ateliers scrap: le vendredi avec Manuela Jamet à la crop de Pontoise avec Universcrap et samedi, sur la péniche "Arche Espérance" avec ma copine Sylviane en atelier d'écriture pour l'association "Vivre et l'écrire en Yvelines".

Au programme de Manuela, une page couture avec un kit "Dame de kit" et une pochette multiphotos que je vous montrerai une fois terminée. C'était très sympa et intense.

Le samedi, j'étais aux commandes avec Sylviane, pour faire le mini album "éventail". Nous étions 10 dont 2 jeunes filles de 12/13 ans. Nous avons d'abord jouer avec les mots pour écrire un petit texte "journaling" puis fait le mini dans l'après midi. La concentration était telle que nous avons oublié de prendre des photos mais chacune est repartie avec  son album presque terminé (sans déco quand même).

Sans transition.... il y a plus d'un an , le magazine Esprit Scrapbooking a publié une de mes pages. Je n'avais montré qu'un petit coin. voici la page entière, elle répondait à l'appel de page "endroit de rêve". Les photos ont été prises à Wolvedans en Namibie.

carpe diem

Un petit détail sur le badge fait maison avec une étiquette d'un magazine HDP.

carpe diem

 

Et.................. je m'essaie à l'insertion d'une vidéo prise dans cet endroit de rêve. Mettez le son, vous entendrez le silence.

Bonne semaine et à bientôt

afrique jaune

Publicité
Commentaires
M
Une page très originale....le hamac fait aussi parti de mes sports preferes.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
une très jolie page pour ces jolies photos, un papier de fond pourtant pas évident et tu y a parfaitement réussi, une très belle harmonie. Biz
A
Des couleurs superbes pour un endroit magnifique. Bisous. Annie
B
Ta page est superbe bizzzzzz
P
superbe cette page, merci pour tout ce partage,A+
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité