Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
10 novembre 2012

2 entrées à gagner pour Création et Savoir-faire

Bonjour à toutes,

Bienvenue à Racoon qui revient sur la blogosphère et sur mon blog. Ravie de t'accueillir à nouveau.

Bientôt le salon de la création et du savoir-faire. Swirlcard nous offre la possibilité de gagner 2 entrées... 24€ d'économie ça ne se refuse pas!!!

Gagnez une entréé gratuite pour Création et savoir-faire

Nous vous proposons de gagner grâce à notre concours une entrée pour le Salon Créations et Savoir-faire qui aura lieu à Paris Porte de Versailles du 21 au 25 Novembre.

2 invitations sont mises en jeu.


Pour participer, rien de plus simple: déposez un commentaire ci-dessous, en prenant soin de bien indiquer votre mail dans le cadre prévu à cet effet et recopiez cet article sur votre blog.

Date limite de participation: Dimanche 11 Novembre minuit.
Le tirage au sort aura lieu le Lundi 12 Novembre à 10h (sur le numéro de commentaire)
Les gagnantes seront prévenus par mail et auront alors jusqu'au jeudi 15 Novembre pour nous envoyer leur adresse postale où nous leur ferons parvenir l'invitation.

Pour tenter votre chance, c'est par ici:

 

  http://swirlscrap.over-blog.com/article-gagnez-une-entree-gratuite-pour-creations-et-savoir-faire-2012-111683550.html

 

 

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous vous offrons aussi un bon cadeau!

Je reviens très vite pour vous dévoiler les ateliers que nous vous proposerons sur le salon...

http://a401.idata.over-blog.com/1/71/38/04/forum/bon-scrap-cadeau-C-SF-2012.jpg

 
 

Bonne chance à toutes et à bientôt

 

envol

 

Publicité
Commentaires
P
bonne chance,A+
R
Merci pour ton accueil et tes petits mots chez moi.<br /> <br /> Désormais, je partage mon blog avec ma sœur qui a envie de montrer ce qu'elle fait.<br /> <br /> Bizzz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité