Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
23 décembre 2012

Juste une petite carte

Bonjour à tous et toutes!

En particulier à Martine Boutet et F.Jault qui me font le plaisir de suivre mes newsletters et à qui je souhaite un grand BIENVENU.

Le monde se presse dans les boutiques pour les derniers préparatifs. Les rues sont illuminées, les enfants parlent les yeux brillants du Père Noël. C'est sûr, le moment des bons repas et des cadeaux approchent.

J'ai une petite carte pour l'occasion.

Elle est faite selon les 2 tutos: la carte coulissante ici et le flocon

10

12

13

 

Profitez bien du réveillon en espérant que le Père Noël passe par chez vous.

à bientôt

fenêtre

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop beau ton flocon en perle et une magnifique carte toute en douceur !<br /> <br /> Bizzz
A
Canalblog a retiré beaucoup de personnes des listes d'abonnés dont je fais partie,je me ré-abonne petit à petit comme je viens de le faire chez toi,car j'aimais bien voir ce que tu faisais,c'est très joli !!!
C
Une carte pleine de technique, bravo.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi, bises
M
Très beau flocon,<br /> <br /> merci pour tes voeux sur mon blog!<br /> <br /> Encore bonnes fêtes!!!<br /> <br /> Bises
N
merci pour ce partage !<br /> <br /> à toi aussi un joyeux Noel !
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité