Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
11 janvier 2013

avec un cadre Zibuline

Coucou tout le monde!! Il est encore temps de vous souhaiter une excellente année 2013 avec ce tampon digital de ma création.

2013

le fichier en PDF  Scan2013_joies

 

J'ai le plaisir d'accueillir Christine Cabaret et Marie josé Legendre qui se sont abonnées à mes news. BIENVENUE à vous et merci pour les commentaires que vous me laissez déjà...


Au fond d'un tiroir, j'avais un cadre en plexiglas de chez Zibuline qui attendait son heure. Il s'est transformé en cadeau de noël pour Hélène (ma fille) et V. en souvenir de leur vacances à Barcelone.

IMG_1380

J'ai pu m'essayer à ces petites fleurs que l'on voit fleurir un peu partout. J'ai employé des ciseaux cranteurs en forme de vague pour couper la spirale. Le résultat me plait beaucoup!!!!

IMG_1378r

de jolies petites breloques qui dormaient aussi et trouvent là une meilleure place....

IMG_1379r

un joli tampon craft origine (qui m'a inspiré le tampon digital) et un die rosace de scrapalacarte

IMG_1380r

Ce cadeau a trouvé immédiatement sa place.

A bientôt

envol

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce cadre<br /> <br /> gros bisous enneigés, lol !!!!!
C
top cette idée de page sur un cadre transparent, joli cadeau.<br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Biz
P
une belle idée ce cadre!
G
Superbe ton cadre, c'est un joli cadeau.<br /> <br /> Une bonne année à toi également avec plein de créativité.<br /> <br /> Bisous
A
Un bien joli cadeau qui a dû faire plaisir !!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi !!!
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité