Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
20 janvier 2013

une petite série de cartes

Bonjour tout le monde! La neige et le froid se sont installés par ici....ça ne me manquait pas mais il faut bien que la nature se repose pour nous offrir un printemps éclatant.

En ce début d'année, j'ai le plaisir d'accueillir 2 nouvelles abonné(e)s à mes news , Chantal Nevert et un anonyme. BIENVENUE dans mon petit univers.

C'est aussi la période des échanges de cartes. Elles réchauffent un peu l'atmosphère.

Celles que j'ai envoyées à Patricia et à Cath faite selon Samoise avec le petit flocon expliqué ici

flocon1

flocon

une carte pour l'anniversaire de Patricia selon Darlene Devries avec un petit chat à la place du hibou. la colorisation est faite avec des Neocolor II.

chat

 

chat1

et j'ai eu le plaisir de recevoir les voeux de Patricia

2013 1

et de Carmentxu

2013

Merci à toutes les 2

Ces échanges sont bien sympathiques, n'est ce pas!!!

à bientôt

soleil jaune

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies ces cartes, bel embossage<br /> <br /> gros bisous
C
Il y a de quoi satisfaire tous les goûts : merci pour le partage...
N
sympa ce flocon cela change !
M
j'aime beaucoup le petit chat - il y en a des veinardes qui vont recevoir ces jolies choses
C
DE BIEN BELLES CARTES RECUES ET ENVOYEES BON DIMANCHE
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité