Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
27 avril 2013

Comment faire des roses en papier

Bonjour à toutes

Un grand BIENVENU à Clothilde qui me fait le plaisir de s'abonner après un super gentil commentaire.

Je me remets doucement à scrapper.... j'ai une page qui mijote dans un coin de ma tête et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais dans ces moments-là, j'ai les doigts qui fourmillent, fourmillent!!!!!

Avant, j'ai encore quelques petites explications à vous proposer....

celles pour faire des roses avec un ruban comme sur le porte alliances que j'avais concocté aux mariés ou en papier crépon pour décorer la table et les murs.

IMG_9747

Passons au tuto

  • Il faut une longueur de ruban coupée en biais à chaque extrémité de façon identique

IMG_0079

  • ramener la pointe sur le bord inférieur

IMG_0081

  • commencer à rouler en formant une pointe

IMG_0082

IMG_0084

IMG_0087

IMG_0090

IMG_0091

IMG_0092

IMG_0093

IMG_0094

plus vraie que nature!!!!!

 

Nos mariés et les convives ont aussi beaucoup aimé une idée que j'ai trouvé chez Fanny (je la remercie pour toute cette inspiration): L'ARBRE A EMPREINTES.

Mes encres Distress ont fait merveille pour ce joli souvenir.

IMG_0078

et pour terminer avec émotion

IMG_5399

IMG_5396r

Je crois qu'il va me falloir une vie de plus pour scrapper tous ces moments de bonheur.

Merci pour vos messages de félicitations et vos voeux de bonheur qui nous ont fait un plaisir immense.

à bientôt

envol

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour ses partages.<br /> <br /> l arbre à empreintes whaou je trouve cela excellent ( merci pour le lien au passage ) <br /> <br /> et puis vos photos sont jolies et reflètent bien l'amour !<br /> <br /> longue vie d'amour aux jeunes mariés !
G
Superbe rose, plus vraie que nature. Bravo et merci pour le tuto.<br /> <br /> Un jolie couple !! bisous
A
Qu'elles sont belles tes roses ! Et on peut en dire largement autant des mariés !
A
Beaucoup de bonheur à ces jeunes mariés qui sont très mignons. Bisous. Annie
S
Merci pour ce tuto ma grande et aussi pour la photo des jeunes mariées, la robe est magnifique, je veux me remarier moi!!! mdr!<br /> <br /> Gros bisous
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité