Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
7 juin 2013

une petite carte rigolote

Bonjour tout le monde au sens propre!!! car on vient me rendre visite du monde (presque) entier.... quelle magie cette toile!!!!

Revenons sur terre....vous avez sans doute remarqué mon goût pour le bricolage... J'ai trouvé 2 tutos intéressants pour concocter une carte rigolote pour l'anniversaire de Scraptxu qui fait une 20ème fois ses valises pour les poser cette fois à Rio.

IMG_0105

IMG_0107

et l'enveloppe s'ouvre....

IMG_0108

IMG_0109

Je vous propose d'abord le pas à pas "maison" du cube

  • tracer sur un papier le croquis de découpe, pour un cube de 6cm en voici le PDF croquis_cube_sauteur

IMG_0095

  • coller ensemble les languettes trouées
  • passer un élastique d'une longueur 2 fois égale à la dimension du cube +3 cm. (pour 6cm=15cm)

IMG_0096

  •  faire un noeud à l'élastique

IMG_0098

  • finir le collage des languettes

IMG_0102

IMG_0103

et pour finir voici les 2 liens pour faire cette carte: chez everly ou vous aurez les croquis pour un cube de 9 cm et son enveloppe et chez virginiescrap avec l'enveloppe aussi cube_sauteur 

merci de votre visite

à bientôt

soleil jaune

 

Publicité
Commentaires
S
Nouvelle en scrap, merci pour toutes ces idées originales, je continue la visite...
S
Nouvelle en scrap, merci pour toutes ces idées originales, je continue la visite...
M
Super jolie et originale ! merci pour les liens !!!
M
Voilà une réalisation très originale. Bravo !
A
Extra !
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité