Bonjour tout le monde.

Pas de scrap à vous montrer... mais je ne vais pas laisser passer plus de temps avant de souhaiter la bienvenue sur mon blog à Ancelet b.

Vendredi, j'étais en atelier à UNIVERSCRAP avec Karine Mourlan-Roulet, nous avons concocté un mini album que je vous montrerai par la suite. L'ambiance de l'atelier était très bruyante enthousiaste, un peu difficile pour moi qui suis habituée à scrapper seule.

J'ai quand même fait connaissance avec les organisatrices de l'association Fées mains. Je me suis abonnée à la news pour peut être un jour aller à une crop.

L'album est sans difficulté majeure. J'ai bien aimé l'organisation en atelier par table, c'est à dire une banette avec tout le matériel pour faire 1 ou 2 pages de même technique. Cela oblige les moins rapides à suivre le rythme et on sent bien le stress monter.

Mon but n'est pas de terminer vite fait un album mais plutôt d'y mettre ma touche personnelle. Mon album est donc encore à l'état de papiers découpés et d'empreintes de tampons, elles, non découpées....

SP-Photos-bonheur-001

 

j'en profite pour participer à un blog candy sur le thème du voyage chez Les papiers de Pandore.

Je ne pouvais pas laisser échapper.

 


 

Bonjour !

Je suis évidemment super heureuse de vous annoncer l'arrivée, enfin, de nos nouveautés d'été !

 

On commence avec ma collection favorite, de belles couleurs affirmées, et une jolie trame imprimée en fond, pour ces papiers qui siéront aussi bien à vos carnets de voyages qu'à vos petits (ou grands) hommes !

 

Le tout bien évidemment, illustré par Béatrice Garni.

Une collection déclinée en différents formats, puisqu'en plus des feuilles 30x30, vous retrouverez aussi des formats 15x15, aux motifs différents mais néanmoins coordonnés avec les grandes feuilles... et bien sûr, des badges et des planches de tampons viendront compléter le tout.

Et voici quelques exemples pour vous mettre l'eau à la bouche...

Bon évidemment, nous vous proposons de gagner une collection complète sous la forme d'un multipack : 5 papiers 30x30, 4 papiers 15x15 et deux badges assortis !

 

Pour cela, rien de plus simple : Enregistrez le visuel de la collection, et partagez-le sur votre blog et/ou votre page Facebook, en faisant un lien vers cet article. Une fois que c'est fait, il ne vous reste plus qu'à venir déposer un petit com' ici !

 

Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer. Bonne chance !

 

Quant à celles qui ne pourraient attendre, les collections seront disponibles aux alentours du 21 juin chez nos revendeurs... de quoi faire venir l'été !