Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
21 juin 2013

une page un peu ancienne

Bonjour tout le monde

Un grand BIENVENU à Madelon55 que j'ai le plaisir de compter parmi mes abonnés.

Aujourd'hui, je vous présente une page un peu ancienne , avec un papier Studio 2mers qui est un peu passé de mode maintenant et que j'aime beaucoup.

La photo prise au Kénya, est un Masaï face à l'océan indien.

face à l'océan indien

Je laisse de côté les pages en ce moment car mon temps est accaparé par un mini album que j'espère vous montrer bientôt.

Bonne fête de la musique en ce jour d'été.....

à bientôt

musique

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
harmonie totale entre la photo et la page !bravo !<br /> <br /> bises
O
magnifique!
A
Très belle page avec un papier parfait pour cette photo :)
P
magnifiques couleurs pour cette page avec un papier de fond pas facile à utiliser pour moi, ta page est très belle!
C
magnifique ta page, une photo extra et ce papier était fait pour elle, vraiment. Biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité