Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
15 septembre 2013

me revoiloù

Coucou me revoiloù du Costa Rica!!!

Internet, blog, scrap et surtout boulot...pas envie de reprendre le rythme.....j'y viens tout doucettement. Enfin le boulot c'est fait...en 1er par obligation grgrgrgr........

Un grand Bienvenu à pepsine13 qui malgré le désert de mon blog tous ces temps derniers, s'est abonnée avec un gentil commentaire.

Allez, on retourne un peu là-bas avec quelques collages que j'ai fait très facilement avec le site pixlr express.

 

collage11

collage1

collage10

collage2

collage3

collage4

collage5

collage6

collage7

collage9

collage8

Un pays qui m'a emballée, qui préserve son environnement, où il n'y a pas d'armée, où le budget des armées est mis dans l'éducation et la santé, où la végétation est luxuriante, où il pleut tous les jours, où il fait chaud, bordé par la mer des Caraïbes et l'océan Pacifique, où la classe moyenne est très forte, où il a l'air de faire bon vivre.

à bientôt

bateau jaune

 

 

Publicité
Commentaires
Y
bon retour!! tes photos donnent trop envie de partir, elles sont superbes!
P
Visiblement, tu as passé de formidables vacances ! J'en suis très contente pour toi. Tes photos sont magnifiques. Des souvenirs magiques pour toi et une belle découverte pour nous. Merci pour ce partage
S
Je découvre avec surprise et plaisir tes superbes photos, un voyage qui me rappelle forcément le notre ... j'imagine déjà avec joie les pages et albums à venir ! :)
E
waouh !<br /> <br /> j'en ai pris plein les yeux ! merci pour ce partage de tes belles photos de voyages.<br /> <br /> il me semble avoir reconnu un paresseux parmi les animaux. ce doit être génial d'être face à de tels animaux<br /> <br /> bon retour en France !<br /> <br /> biz
N
tu vas voir Pepsine c'est une fille chouette du sud ! <br /> <br /> sinon jolies photos qui font rêver .<br /> <br /> bon courage et on attends les pages ou un min ?!
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité