Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
23 novembre 2013

une nouvelle bannière

Coucou!!!!

Il dort ce blog ou quoi!!!!

Démotivation, baisse d'énergie,  petit passage à vide,  scrap en berne,  syndrome de la page blanche,  idées comme bloquées autour des soucis du quotidien.....peut être avez-vous connu ces symptômes?

Pour ma part, c'était mon boulot qui me prenait la tête..... Je dis "c'était" parce que ça y est j'ai changé de poste, un poste à construire qui regonfle d'énergie.

Me revoilà donc et........ avec une nouvelle bannière, une pour l'hiver avec des tons chauds et ensoleillés.

L'idée m'est venue lors d'un atelier "Vivre, l'écrire et scrapper" que j'ai animé avec Sylviane sur la péniche "Arche d'Espérance" à Triel sur Seine.

L'atelier était sur l'art postal. Après avoir écrit une lettre, nous avons décoré une enveloppe à la peinture et aux Néocolors II, collé du papier, un napperon et tamponné.

Nous étions 11 à patouiller....Chacun a pris du plaisir à se salir les doigts.

Je vous envoie mon enveloppe........

envol

J'ai toujours sur le feu le mini que j'avais commencé à Universcrap avec Karine Mourlan-Roulet. Samedi 24, j'y retourne avec Patricia Da Silva.

à bientôt

musique jaune

 

 

Publicité
Commentaires
P
Extra ta bannière ! Les couleurs ne sont pas du tout traditionnelles et c'est ce qui en fait son originalité ! Ces couleurs vives mettent du soleil, de la joie au milieu de ce temps gris (pas chez moi !) et froid ! Vraiment géniale !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton enveloppe également. Il faudrait que je m'y essaie. Mais, il y a tant de choses que je voudrais faire et si peu de temps pour les réaliser ! <br /> <br /> J'espère que ton nouveau poste t'apportera ce que tu recherches. Nous passons beaucoup de temps au travail. Il faut qu'on s'y sente bien... <br /> <br /> Bisous
M
Je trouve cette bannière superbe, les couleurs sont vraiment très sympa!<br /> <br /> Bonne journée
C
belle nouvelle bannière, colorée qui met du soleil dans nos coeurs
D
bein vi, c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours d'être au top alors je pense que nous te comprenons toutes...<br /> <br /> ce qui compte c'est que tu ais réussi à changer de boulot, le moral va remonter en flèche .<br /> <br /> bisous à toi
M
Ta bannière est superbe. J'adore !
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité