Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
6 février 2014

Un paravent et une page

Bonjour à toutes

Celà faisait des mois que je n'avais pas fait une page. C'est chose faite, la 1ère sur le Costa Rica avec du métal et de la fausse couture.

Mais avant de vous montrer ma page, voici une petite bricole faite avec un tissu du géant suédois qui m'a rappelé les animaux et les fleurs du Costa Rica. Avec quelques échelles du même suédois et des charnières, j'ai fabriqué 2 paravents.

paravent1

paravent2

et maintenant la page avec du "layering" (empilage de papiers), des petits nuages en métal embossé, de la fausse couture selon un atelier que j'ai suivi avec Patmiaou à Universcrap, des squelettes de feuille teints à l'encre écoline, du fil et des polaroïds "faits maison".

Les photos sont prises sur des ponts suspendus au dessus de la canopée et devant le volcan El Arenal qui se laissait apercevoir dans les nuages.

IMG_7388

Quelques détails sur le métal embossé fait avec du scotch d'étanchéité et la fausse couture.

IMG_7389

IMG_7390

IMG_7391

et le badge "fait maison" selon ma méthode ici. L'étiquette provient d'un magazine "Histoires de pages" que je trouve toujours d'aussi bonne qualité comme "Esprit Scrapbooking".

Merci de votre visite et de vos commentaires. Dans le lot des bonnes résolutions de début d'année, j'ai inclus la visite de vos blogs car j'ai pris un sacré retard.

à bientôt 

branche jaune

Publicité
Commentaires
N
incroyable votre fausse couture on dirait de la vrai. votre page est extra, extra j'adoooree tout !!! <br /> <br /> chapeau pour le paravent je serai bien incapable de faire ce genre de choses !
P
D'accord ! J'ai cette roulette, mais les piques sont trop espacées, je trouve et ça ne fait pas très joli. Je regarderai s'il en existe avec les piques plus serrées. Merci pour le truc !
P
Mince, impossible d'ouvrir ta page sur ta méthode pour faire les badges :(
P
Qu'il est beau, ton paravent ! En lisant le titre, sur l'alerte en mail, je pensais à un petit paravent de déco. Mais non ! C'est un vrai ! Le tissu est magnifique, tu as bien raison. C'est vraiment très réussi !<br /> <br /> Quant à ta page ! Wouhaou ! Magnifique !<br /> <br /> Le scotch d'étanchéité ! J'avais oublié ! Je l'avais vu sur un blog et... coup de mistral entre mes 2 oreilles, L'astuce s'est envolée ! Là, je l'ai notée ! :)<br /> <br /> Je cherche ta fausse couture. Je vois bien des ronds, mais on dirait de la vraie couture ! Comment tu arrives à avoir ce rendu ? <br /> <br /> Je vais aller voir ta méthode pour faire tes badges. C'est super gentil de nous faire profiter de ton savoir.<br /> <br /> J'aime tous ces petits détails que tu parsèmes judicieusement sur ta page, qui la mettent en valeur tout en restant dans l'ambiance des photos ! Vraiment splendide, ta page !
A
Ta page est superbe ! Un vrai coup de coeur !
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité