Bonjour à toutes

Celà faisait des mois que je n'avais pas fait une page. C'est chose faite, la 1ère sur le Costa Rica avec du métal et de la fausse couture.

Mais avant de vous montrer ma page, voici une petite bricole faite avec un tissu du géant suédois qui m'a rappelé les animaux et les fleurs du Costa Rica. Avec quelques échelles du même suédois et des charnières, j'ai fabriqué 2 paravents.

paravent1

paravent2

et maintenant la page avec du "layering" (empilage de papiers), des petits nuages en métal embossé, de la fausse couture selon un atelier que j'ai suivi avec Patmiaou à Universcrap, des squelettes de feuille teints à l'encre écoline, du fil et des polaroïds "faits maison".

Les photos sont prises sur des ponts suspendus au dessus de la canopée et devant le volcan El Arenal qui se laissait apercevoir dans les nuages.

IMG_7388

Quelques détails sur le métal embossé fait avec du scotch d'étanchéité et la fausse couture.

IMG_7389

IMG_7390

IMG_7391

et le badge "fait maison" selon ma méthode ici. L'étiquette provient d'un magazine "Histoires de pages" que je trouve toujours d'aussi bonne qualité comme "Esprit Scrapbooking".

Merci de votre visite et de vos commentaires. Dans le lot des bonnes résolutions de début d'année, j'ai inclus la visite de vos blogs car j'ai pris un sacré retard.

à bientôt 

branche jaune