Bonjour tout le monde

Je souhaite la bienvenue à Delphine iraeguy et Chris virg. Ravie de vous compter parmi mes 153 abonnés.

Je suis toujours étonnée de voir le nombre de visiteurs sur mon blog.

Cependant, je constate qu'il y a maintenant peu de commentaires. Avez vous aussi remarqué ce phénomène? 

Peut être est ce dû aux autres réseaux sociaux qui monopolisent l'energie et le temps ou de la lassitude de se répéter ou bien les limites du virtuel sont atteintes et ne pas connaitre la personne peut paraitre démotivant. Le monde est un peu versatile aussi.

Je reconnais que moi même,  je visite quelques blogs surtout mes favoris et laisse peu de petit mot. Alors c'est un cercle, je ne laisse pas de com, on ne m'en laisse se pas non plus. Bref, je continue de blogguer et de visiter pour le plaisir.

Je ne me focalise plus depuis pas mal de temps, sur les stat ou sur les départs d'abonnés, même si j'en parle aujourd'hui. Je regarde cet outil avec recul, suis ravie de lire quelques mots et de voir monter les histogrammes. 

 Je remercie d'autant plus celles qui me sont restées fidèles, les autres aussi d'ailleurs.

Après cette petite digression, je reviens encore une fois avec des cartes.

Des fleurs aquarellées embossées à chaud à la poudre transparente pour pouvoir faire le fond avec de l'encre et du produit vaisselle (voir ici). je n'avais pas de tampon "chevrons" alors je me suis servie d'un classeur de gauffrage comme d'un tampon. cette carte est fortement inspirée de Darlène De vries.

 Pour Célia

fleurs pour Célia

Pour la seconde, j'ai recouvert des lettres avec du scotch d'étanchéité, puis décoré et passé de l'acrilyque noire et dorée comme sur cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=HLJO8W-0iPk&feature=fvsr

Pour Vivien

anniv Vivien

Vous avez déjà vu celle là et je vous avais promis le tampon digital.

capteur de rêves1

Le voici s'il vous intéresse.

mon capteur de rêvesredim

à bientôt

hibiscus jaune