Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
17 mai 2015

Encore du recyclage et des tampons digitaux

Bonjour tout le monde

Bienvenue à Karine Druet et Mfsmcaj qui viennent de rejoindre mes fidèles abonnées.

C'est reparti pour le recyclage des vêtements trop petits qui encombraient mon placard.

Rappelez-vous ce tee shirt. Le corps est devenu une robe à smokes pour Zélie ici, mais que faire des manches...

tee shirt

Un sarouel assorti à la robe, bien sûr!!!! J'ai trouvé le tuto ici. Je l'ai légèrement modifié pour s'adapter aux manches du tee shirt.

sarouel1

zoom sur les 2 petits oiseaux de chez butterflycouture

détail sarouel

et avec ce top adulte trop petit

tee shirt rose

un autre top à bretelles toujours pour Zélie bien sûr.

ensemble sarouel

C'est fini pour la couture... mais je mettrai le patron et les explications du top à bretelles une prochaine fois.

On continue avec les tampons digitaux....

J'ai imprimé celui ci sur un calque pour colorier les bulles avec des craies (chalks)

savourer chaque bulle de bonheur

pour cette page d'album.

IMG_0012

Un des tampons de ce billet a trouvé sa place sur cette autre page. Le 2ème polaroïd est un pop up inspiré du magazine "Histoires de pages" n°62 page 16.

La découpe "soleil rire et amour" est faite maison avec mes ciseaux de précision et de la patience (un peu). Je vous conseille si vous voulez vous y essayer de commencer par les découpes intérieures pour finir par le tour.

IMG_0011

soleil rire et amour

Et un petit bonus pour les nombreux amateurs de selfie.

en mode selfie

Toutes ces images sont de mon cru et peuvent être enregistrées dans vos fichiers.

à bientôt

bébé

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton accueil, ta recup vêtements c'est génial. Tes tampons digitaux song splendides. Et encore merci pour ton partage pour la gelli plate. Bonne journée a toi
C
Tu es décidémment douée en (presque) tout ! et merci pour les tampons digitaux...
N
oh c'est trop génial ta couture, bravo, bravo !<br /> <br /> deux jolies pages douces à souhait !
G
Un superbe ouvrage de couture.<br /> <br /> Bravo pour ta découpe de précision. C'est une chose que je ne peux plus faire, mes doigts ne supportent plus hélàs !!!<br /> <br /> Bisous
S
Bravos !!! J'adore le sarouel , je n'y aurai vraiment pas pensé. C'est à la fois astucieux et tout mimi avec les petits oiseaux en plus :)
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité