Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
21 février 2016

En sari

Coucou, bonjour tout le monde,

Il y a 7 ans, je me lançais sur la toile "bloguesque". 7 ans déjà... et malgré un rythme moins soutenu qu'au début, j'ai toujours l'envie de continuer l'aventure avec en plus le plaisir de voir les statistiques grimper, le nom de nouveaux abonnés, vos commentaires et maintenant, queques épingles sur Pinterest. Je ne me mets plus la pression, je suis simplement vraiment ravie. 7 ans n'est ce pas l'âge de raison?...

Je laisse moins de commentaires aussi sur vos blogs mais j'agrémente volontiers ma galerie Pinterest de vos créations.

Allez on en reprend pour au moins une année?

On commence avec des photos prises au Sri Lanka, lors de notre dernier voyage. Je vous souhaite une belle balade dans les rues, les temples, les marchés, les gares, le train de cette perle de l'océan indien.

P1000024r

P1000032r

P1000156r

P1000157r

P1000158r

P1000295r

P1000383r

P1000450r

P1000485

IMG_0992r

IMG_1041

IMG_1042

IMG_1089rr

 

P1000749

IMG_1089r

P1000916r

pour finir, un mariage en tenues traditionnelles

P1000565r

P1000566r

et le joli sourire de la mariée

P1000568r

Nous avons nous aussi revêtu un sari. J'ai immortalisé cette séance d'essayage sur un organiseur qui m'a permis de "priver" mon bureau de son bazar habituel.

P1160176

Il est fait avec une grande boite de biscottes pliée en 2 (comme ici) et 2 petites pour faire les cloisons, un peu de gesso, de l'acrylique, du papier scrap...(papiers et tampons Infocréa, dies Florilège design, Késiart et Joycraft)

P1160175

et le voilà rempli de mes outils sur le devant

P1160172

et au dos.

P1160173

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Donne-moi un gage !!! Je n'avais pas pris le temps de te dire combien ce reportage était fort agréable à regarder ! C'est vrai que ce festival de couleurs chatoyantes est magnifique. Et la vitesse avec laquelle elles le mettent est hallucinante... sans un faux pli. Bise des tropiques
C
merci pour le voyage en photos, joyeux blog anniversaire et du coup je me suis abonnée à ton tableau pinterest :-)<br /> <br /> biz
N
tant mieux que l'on va pouvoir encore te suivre cette année.<br /> <br /> un beau voyage que tu as fait là .<br /> <br /> j'aime ton organisateur , tout sous la main c'est bien .
E
Joyeux Anniversaire !!!<br /> <br /> 7 est aussi un chiffre porte bonheur ... alors je te souhaite plein de bonheur<br /> <br /> merci pour ce partage de ces photos instantanées ... j'adoooore !<br /> <br /> chouette idée cet organiseur !<br /> <br /> biz
J
merci pour ce partage de photos d'une si jolie région.
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité