Hello, la blogosphère!

Aujourd'hui je vous présente une création de Nicham. Elle vient de La Réunion. J'ai totalement oublié de photographier celle que j'ai envoyée. Vous la verrez sur son blog tout jeune encore et de bleu vêtu. N'hésitez pas à y faire une visite.

Je trouve très sympathique ce concept d'échange de pocket letter. Il est l'occasion de recevoir et d'envoyer de petits cadeaux superbement présentés et de faire connaissance avec une scrapeuse (triple effet "Kiss cool"!).

Notre thème était "Voyage comme dans". Nicham volait sur Coeur de Nuage autour d'une poésie écrite par elle même. Je vous laisse découvrir mon voyage sur "Veni, vidi, scrapi"

P1160239

P1160237

J'ai déjà dégusté 3 sachets de thé aux saveurs exotiques. Le chocolat noir comme j'aime et les bâtons d'encens (que je n'ai pas photographiés) seront pour un peu plus tard. Merci encore Nicham.

Les papiers et les cadeaux sentent bons le dépaysement enfin pas les parapluies...

P1160238

Je remercie aussi Patricia45 pour la superbe photo de la charmante petite bouille d'un éléphanteau au Sri Lanka. J'ai pu me replonger au coeur de ce beau pays et de notre voyage de l'été dernier.

à bientôt

bateau jaune