scrap et voyages
23 septembre 2012

coqs de combat

Bonjour à tous et toutes, J'ai le plaisir de souhaiter la Bienvenue à Stephanisme. Si tu as un blog, fais moi signe que j'aille te rendre visite. Depuis les vacances et la rentrée, je n'ai pas repris encore le rythme en "mode scrap" et observe une petite...
17 juin 2012

Cupcakes

Bonjour tout le monde, Le soleil fait une timide apparition en ce jour de fête des pères, il donne une envie folle d'été et de vacances... Une fête n'allant pas sans quelques douceurs, j'ai scrappé ces délicieux cupcakes que ma fille nous avais apportés...
19 mai 2012

La leçon de cerf-volant

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous emmène à Saint Palais sur Mer, une station balnéaire près de Royan où il fait bon se promener. La plage du Bureau et le chemin côtier les arbres penchés par le vent du large une villa suspendue aux rochers un...
22 avril 2012

Républicain social

Coucou tout le monde!! Me voilà revenue sur la blogosphère... Je vous remercie d'avoir continué, malgré mon absence, à me rendre visite et à laisser de gentils messages. Et non!!! en ce jour d'élection, je ne vais pas vous parler politique même si mon...
11 mars 2012

en ballon

Bonjour tout le monde.... Je souhaite un grand bienvenu à Nathouest qui me fait le plaisir de m'accompagner avec vous tou(te)s... Nous allons embarquer aujourd'hui et de bonne heure, dans un ballon à air chaud en compagnie de Lorans. Il va nous faire...
3 mars 2012

Course en pousse-pousse

Coucou tout le monde!!! En 1er, je souhaite la Bienvenue à Christine Janin, c'est un plaisir de t'avoir avec nous. Si tu as un blog, fais le moi savoir que je te rende visite aussi. Ce message est bien sûr valable pour toutes mes abonnées. Sur le forum...
4 février 2012

le Kawah Ijen

Coucou tout le monde.... Nous partons aujourd'hui à Java pour l'ascension du Kawah Ijen. Une nouvelle m'y a fait repenser. Ce volcan situé à l'est de Java, manifeste depuis queques semaines des signes d'activité volcanique et sismique qui pourraient laisser...
21 janvier 2012

en flagrant délit

Coucou tout le monde Je reviens avec une page sur ma chienne Leïla. La coquine n'a pas le droit de monter sur le canapé mais dès que l'on a le dos tourné....... Là, je l'ai prise en flagrant délit!!! Je me suis servie du sketch proposé par Gervaise sur...
3 décembre 2011

Les pêcheurs du Nil

Coucou tout le monde! Les préparatifs de Noël vont bon train, il y a de plus en plus de monde dans les boutiques et les guirlandes éclairent les rues. Je suis en ce moment en plein mini-album, alors je n'ai pas de nouvelles pages à partager. J'ai donc...
26 novembre 2011

Give your Scrap

Coucou! Vous connaissez sans doute le blog de solidarité J'ai voulu aussi participer en envoyant une petite page pour coller sur les blocs notes. Seulement, un peu pressée par le temps, je n'avais pas bien lu les consignes. J'ai donc fait cette 1ère page...