A propos de l'auteur le blog voyage78

Site Web : http://scrapetvoyages.canalblog.com

Quelques mots sur moi

Je suis tombée dans la marmite à scrapbooking en septembre 2002 grâce à une de mes activités de l'époque, l'encadrement, par l'intermédiaire du magazine idées de cadres et par la suite idées de scrap et histoires de pages.
je vois qu'actuellement, tout se scrape. La variété est au rendez vous souvent sur une seule photo par page (parfois très petite), dommage.... la prochaine étape sera peut être la mode du multi photos!
Avec le scrapbooking, j'aime découvrir des paysages, les beautés de la nature, les 1000 et un petits détails qui nous entourent avec les explications qui s'y rattachent....
Je pioche cependant dans ces magazines les idées, les techniques, les couleurs, les mises en page...
j'ai 2 grandes filles, 29 et 26 ans et un mari qui adore prendre des milliers de photos. j'oubliais mon autre fifille Gaya, trouvée au milieu des champs à l'âge de 2 mois environ.
J'ai rejoint avec un plaisir immense, le club des grands mères. Une petite Zélie est née en octobre 2014. Elle est ma luciole.
Je n'ai plus de travail ( je suis en retrait pas encore en retraite) mais des activités comme j'aime à le dire . j'ai le temps de scraper et aussi celui de faire bien autre chose en particulier de prendre des cours de chant lyrique. Maintenant je chante des morceaux d'opéra. Je suis soprano léger. C'est un vrai bonheur de chanter. je publie sur mon blog maintenant 1 fois par mois environ, je ne me mets plus de pression, j'essaie en tout cas.

Mes centres d'intérêt

les travaux manuels, la peinture,les voyages,les possibilités de mon ordinateur, la couture, le recyclage, le yoga, le chant lyrique

Mes films préférés

plus du tout la télévision, ceux de Clint Eastwood, Brazil et L'armée des 12 singes de Terry Giliam,les parodies, les dialogues de Michel Audiard, l'humour anglais

Mes musiques préférées

le jazz et la musique classique,les concertos pour piano et orchestre et Rachmaninoff surtout

Mes livres préférés

les policiers, les thrillers, les magazines de scrapbooking