Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
1 juin 2009

un site intéressant de tampons cloisonnés

Un site de tampons originaux et superbes que j'ai visité grâce à une scrappeuse de talent.

Le tampon cloisonné de la page Abou Simbel du tutoriel publié le 30 mai 2009 - des petits napperons partout - vient de strongstamps.

Il est embossé en doré et colorié avec différentes couleurs de chalk. il a servi aussi pour les 2 accolades.

   tampon_cloisonn_

Bonne visite à tous et toutes qui passez par là en ce lundi de Pentecôte.

bienvenue à la 10ème abonnée de mon blog

Publicité
Commentaires
P
que je suis nulle! Je ne suis pas tout de suite rendue compte que la scrappeuse de talent c'était moi! c'est vraiment très gentil comme compliment!
P
je connais bien les tampons cloisonnés de Michael Strong(j'en ai 6)et j'en ai déjà parlé sur mon blog dont une fois en particulier car les frais de port étaient gratuits! J'espère qu'il renouvellera l'opération. Ton tampon est superbe d'ailleurs!
L
magnifique présentation de tes photos que tu as tres bien mises en valeur !<br /> bises
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité