Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
29 octobre 2016

2ème livret

Bonjour la blogosphère. bienvenue à aligau41

Nous allons continuer à feuilleter mon mini album " Petits instants uniques à mes yeux".

Le 2ème livret est d'abord composé d'une pochette qui s'ouvre en décollant l'attache velcro de chez  "Lilly pot de colle".

P1170011

J'ai glissé dans cette pochette des copies de la 1ère échographie imprimées sur transparent.

P1170012

Le dos est un cadre "diapositive" imprimé de quelques mots.

P1170013R

puis un petit cadre embossé autour des heureux futurs parents

et un calque imprimé avec un tampon "maison" ombré avec des pastels.

P1170014r

P1170015r

des pochettes pour y glisser des souvenirs

P1170016

avec une découpe "maison" aux ciseaux de précision

P1170017

P1170018r

et pour finir, des tampons Florilèges Design mis en relief avec des mousses 3D et, pour celui ci dessous, embossé à la poudre or .

P1170019

Le volet s'ouvre à la verticale sur une page pliage selon Cath Baussand.

P1170020

Le 2ème livret se referme... non sans vous proposer les diverses détails "à enregistrer sous".

un tampon digital

un coeur qui bat1

et 2 découpes façon diapositive

echographie

un coeur qui bat

Patricia 45 a cette année encore pensé à mon anniversaire. Pour la 6 ou 7ème année, j'ai eu la joie de recevoir une jolie carte dont elle a le secret ...

scrapévasion1

et un paquet de superbes découpes et...

scrapévasion2

Gervaise m'a gâtée aussi. Merci à vous.

gervaise2

à bientôt

musique jaune

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bisous
G
Le deuxième livret est à la hauteur du premier, tres joli et toujours plein de tendresse. <br /> <br /> Bon anniversaire. Moi non plus je n'ai pas la date ni ton adresse
P
jolie suite pour cet album!
E
Et bon anniversaire !
E
Un.beau livret avec ces couleurs chaudes de l amour
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité