Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
7 février 2010

le bain d'un géant

Bonjour à toutes et à tous

Une émission récente de Yann Arthus Bertrand tournée, pour une partie dans le delta de l'Okavongo, m'a donné envie de revoir ce géant, l'éléphant. Ces photos ont été prises en Namibie, dans le parc d'Etosha proche du delta. Quand nous nous déplacions sur les pistes du parc, nous ne savions jamais ce qui nous attendait au point d'eau, parfois le grand calme, parfois des surprises de taille. Et là, nous sommes arrivés pour assister aux ablutions d'un troupeau d'éléphants.

 

            IMG_8747

   IMG_8756

   IMG_8751

   IMG_8753

   IMG_8757

   IMG_8758

   IMG_8759

   IMG_8760

   IMG_8761

non ce n'est pas terminé!!!

   IMG_8765

   IMG_8798r

un petit soufle de terre

 

            IMG_8785r

   IMG_8787r1

   IMG_8788r

   IMG_8762

   IMG_8764

Magnifique!!!!!

à bientôt, j'espère pour une page de scrap sur Bali la prochaine fois.

   

 

Publicité
Commentaires
P
visiblement c'est la saison sèche! superbes photos en tout cas qui mériteraient bien un mini album!
C
Tout d'abord merci d'être allée faire un tour sur mon blog, il n'est pas très garni car je débute dans le domaine.<br /> Tes photos sont superbes, j'aime baucoup les élèphants et j'adore les giraphes, je les trouve gracieuses, et leur couleur de robe superbe!!!<br /> C'est surement bête, mais quand je fais des crèpes il y a toujours un côté de celle-ci qui m'y fait penser, non non ne riez pas !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> Cathy
G
quel superbe reportage, ces merveilleuses photos méritent amplement(et qd on parle d'éléphant c'est le mot juste) un mini ! bises
S
Ces clichés sont très impressionnants ! J'essaie de m'imaginer le photographe entrain de les prendre... Wouaw quelles sensations !
G
Elles sont magnifiques tes photos, merci de les partager avec nous !<br /> Biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité