Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
7 mars 2010

mosaïques

Bonjour en ce dimanche où le printemps commence à pointer son nez!!!!!

Avant de repartir sur les berges du nil, j'avais envie de montrer 2 pages "nostalgie".

A mes débuts en scrapbooking, les mosaïques étaient "tendance": en voici une qui a servi de fond à cette photo de mes 2 filles et mon DH sur les remparts de Saint Malo,

   st_malo

et encore celle ci où les petites pièces de photos découpées en forme de coquillage (gabarit "maison")encadrent des photos de mes filles prises à Saint Palais sur Mer.

   st_palais

Comme le scrapbooking a évolué!!!

Alors pour la page sur les berges du Nil, je me suis inspirée de celle de Carmen (à voir ici) en dépoussiérant un peu la technique de la mosaïque. Et voici ce que ça donne.

   toi_et_moi

à bientôt

   

 

Publicité
Commentaires
C
de superbes réas sur ton blog, des mélanges de techniques et merci pour les tutos.<br /> Biz
E
J'adore voir l'évolution du scrap... <br /> <br /> Encore de bien jolies pages. Merci de les partager avec nous.
D
Magnifiques créations. BRAVO !
A
Le style européen n'est plus ma tasse de thé, mais j'en ai fais au début et j'aime bien ta mosaïque en fond de page. Bisous. Annie
P
je n'aime pas vraiment le style dit européen avec les découpes, mais ton adaptation récente me plait davantage!
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité