Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
10 avril 2011

Safari, pages et tuto

Bonjour tout le monde....

Ma dernière page vous a apparemment plu, je vous remercie pour tous vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Avant de vous montrer un petit tuto tiré de cette page, nous partons en safari au parc d'Amboseli au Kénya, en bordure de la frontière tanzanienne.

 

Nous partons de bon matin.

      IMG_2033

      IMG_2034

      IMG_2037

    

      100_8508

      656

Le buffle est un animal très imposant et sous ses airs de gentil ruminant, ses charges sont dangereuses.

J'en avais fait une page, il y a un moment, au temps où je me servais des découpes du scrap européen pour en faire du scrap plus américain.

      buffles

      IMG_2061

                     IMG_2047

      IMG_2055

      100_8535

      100_8605

      IMG_1773

au point d'eau

      100_8519

      100_8516

encore 2 pages de la même époque...

      grands_espaces

      au_point_d_eau

      100_8517

      IMG_2006

une hiène passe....

      IMG_2236

      678

      IMG_2238

     

      100_8525

      IMG_2029

et au coucher du soleil....

      100_8578

      IMG_2156

      IMG_2128

un troupeau d'éléphants nous offre des images d'éternité au pied du Kilimandjaro (qui est en Tanzanie). 

                    IMG_2146

      IMG_2145

     

      IMG_2148

Une petite dernière!!!!

      _motion

Vous êtes toujours là?

Voici le tuto des fleurs. Je me suis inspirée de ces fleurs ici

Il faut des fils prélevés sur des pièces de lin, de jute et de coton pour un rendu naturel, un rond de transparent, de la colle.

      IMG_7963

  • rouler le fil grossièrement sur le doigt

      IMG_7964

  • coller sur le rond transparent
  • ajouter un brad ou un bouton au centre

      IMG_7966

 Après ce post à rallonge, je vous souhaite un excellent dimanche printanier.

et

             les_coms

à bientôt

                  afrique_jaune

Publicité
Commentaires
L
Ce voyage a du être super !!
K
wow magnifiques ces photos! j'adore celles des zèbres près du plan d'eau (la lumière est extraordinaire) et évidemment celles au pied du Kilimandjaro et ces couleurs rosées (au pied et dans le ciel). Vraiment ce voyage devait être extraordinaire.
L
merci pour ce voyage virtuel<br /> bises
D
super tes photos ça donne envie de partir avec toi.
C
trop belles tes photos, merci, de bien belle page également<br /> gros bisous
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité