Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
5 novembre 2011

DEAD VLEÏ EN NAMIBIE

Coucou!!!!

Je reviens donc avec la 1ère d'une double page. Les photos ont été prises en Namibie à Dead Vleï dans le désert du Nabib. Je vous avais déjà emmenés voir ce paysage étonnant composé d'arbres morts figés dans l'argile ici.

Je ne résiste pas au plaisir de remettre quelques photos des splendeurs de ce site et vous souhaite une bonne balade dans un vrai silence......

        IMG_0402     

        IMG_0407

        IMG_0408

        IMG_0413

                    Photo 073

        IMG_0421

        IMG_0438

        IMG_0448

        IMG_0457

        IMG_0460

        IMG_0461

        Photo 055

        Photo 086

        IMG_0503

        IMG_0471

Ma page maintenant

        dead vleï1

papiers Bo bunny, Sultane et Clairefontaine, tampons Sultane et Toga, encre lolita noire.

Je mettrai le vis à vis la prochaine fois.

à bientôt

                 rose des vents jaune

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air tellement sec et chaud ! Ta page est très sympa et la photo de l'ombre originale !
V
de biens belles photos qui nous rêver de bon matin merci ! bises
C
très belles tes photos, <br /> une jolie page<br /> gros bisous
P
De splendides photos et une magnifique que page pleine d'originalité !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Y
De très belles photos Françoise, et une très belle page.<br /> Biz<br /> Yoyotte
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité