Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
4 février 2012

le Kawah Ijen

Coucou tout le monde....

Nous partons aujourd'hui à Java pour l'ascension du Kawah Ijen.

Une nouvelle m'y a fait repenser. Ce volcan situé à l'est de Java, manifeste depuis queques semaines des signes d'activité volcanique et sismique qui pourraient laisser prévoir une éruption prochaine. L'approche du volcan est interdite à 1,5 km à la ronde tout comme la récolte de soufre au fond du cratère.

J'ai fait cette page en pensant aux porteurs de soufre. Nous avions déjà rencontré ces forçats de l'enfer ici.

La page est inspirée du sketch de janvier proposé par Gervaise sur le forum "la guilde du scrap". J'ai dépassé le délai de quelques jours mais Patricia45 ( qui a lancé ce forum) ne met pas la pression. No stress!!!! que du plaisir!!!

        kawah ijen1 

papier Kési'art, My mind's eye; S.E.I., perforatrice Fiskars, feuille de liège de récup, distress stain picket fence, tampon sultane.

Quelques détails en gros plan...

  • un label "maison" avec la carte de l'Indonésie imprimée sur une feuille de liège et transformée en badge selon ma petite méthode ici

        kawah ijen

  • un titre crée sous Wordart, imprimé sur la feuille de liège et simplement découpé aux ciseaux  

        kawah ijen

Merci de vos visites et des petites commentaires que je glane toujours avec plaisir..

à bientôt

                        oiseau1jaune

 

 

Publicité
Commentaires
P
Absolument magnifique !<br /> <br /> Bizzz
A
Coucou, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue. <br /> <br /> Tes photos donnent toujours l'envie de partir. Sublime page.<br /> <br /> ScrapBiz
C
superbe!!<br /> <br /> biz
C
superbe page, bravo!
N
Une très belle page où l'on ressent de l'émotion par rapport au thème.<br /> <br /> La mise en page met bien en valeur tes photos.
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité