Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
29 décembre 2010

pour 2011

Bonjour à tous et à toutes,

Eliane vient de s'inscrire à mes newsletters, je lui souhaite la bienvenue. Si tu as un blog, n'hésites pas à me le dire car j'aime beaucoup, en retour, aller rendre des petites visites. Ceci est bien sûr valable pour toutes mes abonnées.

Les joies de Noël viennent de filer en laissant derrière elles tout plein de cadeaux (en tout cas, je l'espère de tout coeur  pour vous) et voilà que la nouvelle année pointe son nez.

2010 a été un excellent cru pour moi. Mes 2 filles me comblent de joies par leur présence et leur réussite, tout comme mon DH avec qui je viens d'en reprendre pour 30 ans (il m'a offert une nouvelle et superbe alliance)....

Je profite aussi de ce billet pour vous remercier de me suivre au fil de mes pages de scrap, de mes petites astuces pour faire-maison, de me suivre aussi dans des "ailleurs" parfois lointains ou simplement au fond de mon jardin, de me laisser une trace de votre passage par un commentaire que je découvre toujours avec grand plaisir ou par la flèche fulgurante des statistiques, Merci de partager avec moi vos blogs, vos idées, vos pages, vos tutoriels, vos photos.... et votre "prose" qui dévoile un peu  la personne qui est derrère l'écran.

Et pour finir voici un lien pour créer des tickets de caisse personnalisés.

http://www.customreceipt.com/index.php

   2011

Une autre petite chose...

Vous avez peut être remarqué les 3 petites images en fin de post qui renvoient à d'autres articles. Si vous êtes intéressées par cette application, voici comment la produire pour canalblog:

  • aller sur ce lien ici (gratuit) 
  • enregistrez-vous avec le nom de votre blog.. cliquer sur "get widget".
  • copier le code
  • aller dans "apparence" de votre blog puis "modèle utilisé actuellement sur ce blog" puis dans configurer, cliquer sur "éditer les fichiers de ce blog".
  • coller le code avant le mot body

Le tour est joué......

Je vous souhaite une année 2011 à la hauteur de vos espérances et remplie des bonheurs de chaque instant.

                       colombe      

                                  (carte maison avec une photo prise à Java)

à l'année prochaine

Publicité
Commentaires
L
bonne année pour toi aussi qui commence bien avec ce petit passage à la montagne !<br /> bises
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
meilleurs voeux à toi aussi !
S
Je te remercie Françoise pour tes bons voeux, que je réciproque de tout coeur. Je te souhaite une année 2011 pleine de bonheur, de scrap et de voayges !
R
meilleurs vœux pour l'année 2011<br /> bizzz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité