Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
2 avril 2011

sous un ciel de plomb

Coucou à toutes et tous bien sûr!!!

Je souhaite la bienvenue à Nelly qui vient de s'abonner à mes newsletters et qui m'a inspirée un détail de la page qui va suivre.

Par manque de temps, je ne participe à aucun challenge. J'aurais toujours un et même 2 ou 10 métros de retard.... mais les consignes de celui d'histoires de pages m'ont bien plu.

Les voici:

une page 30X30, inédite, jamais publiée.

  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins"made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

Voici ma page; "Histoire sans parole"

      histoire_sans_parole

J'ai pris l'idée des herbes chez scrapbignou.

Je n'ai pas respecté une des consignes. Il manque 2 fleurs!!! (pas grave... je suis hors concours). Elles sont, cependant "made by me".

La photo est prise au Kénya, dans le parc du Masaï Mara. La couleur du ciel est un peu dénaturée. Il était vraiment gris plomb. Je n'en ai jamais vu de tel en France.

Les bufles étaient tranquilles. Le silence et la paix règnaient en maître......

Le journaling est imprimé sur un calque.

Histoire sans parole pour profiter de la beauté de cette nature sauvage,

pour s'imprégner de la quiètude du paysage,

pour se souvenir de ces instants précieux

et capturer des images inoubliables.

papier sultane et 7 gypsies (d'un fond de tiroir), calque imprimé de marque???, croquet cousu main, badge et tampon "histoire sans parole" fait-maison.

      histoitre

                      un_ciel

             

 à bientôt

                         afrique_jaune

 

 

Publicité
Commentaires
M
dommage, ta page est magnifique...j'aime beaucoup les grandes photos..<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup.
A
Ta page est spectaculaire, j'aime beaucoup cette grande photo, l'ensemble est super harmonieux. Les grandes feuilles je les avais yeutées chez Scrapbignou et mises dans mon dossier pour les ressortir un jour. Trop trop bien. Bisous. Annie
A
Wahou elle est sublime ta page.<br /> En plus la photo ressort super bien en grand format et tes herbes elles sont top je vais aller voir le lien que tu as donné.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
L
magnifique page avec un journaling discret et une tres belle ambiance<br /> bises
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité