Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
18 juillet 2011

Au large de Walvis Bay

Bonjour tout le monde...

Je souhaite tout d'abord, un grand bienvenu à Christelle Remy qui m'a fait le plaisir de s'abonner à mes newsletters.

En ce jour de froidure automnale estivale, je vous emmène sur les bords de l'atlantique dans l'hémispère sud, à Wlavis bay en Namibie. En août, c'est l'hiver là-bas mais, même si les nuits peuvent être froides, les journées sont toujours ensoleillées.

Une colonie d'otaries a élu domicile sur l'île du phare où nous étions allés ici.

        IMG_2981

        IMG_2148

        IMG_2159

La patte en l'air leurs sert de gouvernail.

        IMG_2154

        IMG_2162

Et pour terminer, une petite vidéo sonore pour vous faire entendre les cris de toutes ces otaries.

       
les otaries au large de walvis bay  

Merci de votre visite et de vos commentaires qui sont toujours très agréables à lire. 

à bientôt

                        bateau jaune

 

Publicité
Commentaires
E
très chouette<br /> ce doit être super émouvant de se retrouver face à ces otaries<br /> biz
K
j'adore! je crois que je suis plus "attirée" par ces animaux et leur environnement que la "savane" ;-))
A
Sublimes tes photos d'otaries.<br /> Ca donne vraiment envie de découvrir et de partir.<br /> ScrapBiz
M
Tes photos sont magnifiques. Merci pour la vidéo et pour ce beau partage. C'est toujours un plaisir pour les yeux de venir te rendre visite. Alors, à très bientôt ...
D
Merci de ce voyage avec ces merveilleux mammifères.<br /> <br /> scrapbiz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité