Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
17 juin 2012

Cupcakes

Bonjour tout le monde,

Le soleil fait une timide apparition en ce jour de fête des pères, il donne une envie folle d'été et de vacances...

Une fête n'allant pas sans quelques douceurs, j'ai scrappé ces délicieux cupcakes que ma fille nous avais apportés pour le dessert en une autre occasion.

cupcake

papier My mind's eye, Bazill, Lillybee design, sachet du magasin, papier de soie, napperons de pâtisserie, tampon "la scrapsphère", encre  en spray, perles nacrées Artemio, badge maison.

  • détails sur les petites pinces à linge "dessinées maison"

pince à linge

pince à linge1

Je joins le croquis "à enregistrer sous" si cela vous intéresse.

pince à linge2

et le fichier en PDF pinces___linge

Pour ma page, je les ai imprimées sur un bazill avec un papier de soie collé dessus.

Les fleurs et les feuilles sont d'après la technique expliquée ici.

Merci d'avoir fait ce petit détour par mon blog.

à bientôt avec des explications pour faire le badge "cupcake".

                             

bateau jaune      

 

       

Publicité
Commentaires
C
superbe cette page ! j'aime beaucoup votre blog !
C
Superbe page et très gourmande ! :)
L
Merci pour cette épingle à linge. elle est géniale.
C
une superbe page très gourmande et top tes pinces à linge :-) biz
N
très belle ta page et merci pour le croquis de l'épingle à linge
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité