Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
11 avril 2014

Cadre sur une page

Coucou y a quelqu'un!!!! Oui oui je suis toujours là!!!!! mais pas trop sur la blogosphère, le soleil m'attire plutôt au jardin.

J'ai une nouvelle abonnée Frsarlabous à qui je souhaite la Bienvenue en la remerciant comme chacune d'entre vous pour vos visites et commentaires. Je lis ces petits mots avec grand plaisir 

Les cadres sont "tendance" en ce moment. Il y a quelques temps j'avais fait cette page qu'il me semble, ne jamais avoir publiée autrement que dans l'album sur Bali.

La voici donc avec DH en charmante compagnie à Sanur à Bali.

sanur

 Le cadre est decoupé dans du bazzil marron. j'y ai ajouté quelques décorations au feutre noir et vert.

sanur2

et un zoom sur cette déco transparente

sanur1

Je vous expliquerai comment faire une prochaine fois.

J'ai un mini album sur le feu en ce moment, encore quelques photos à coller, les clichés à faire (avec ce soleil ce sera super) et HOP sur le blog. Y-a plus qu'à!!!!

Bon week end

à bientôt

bouddha jaune

Publicité
Commentaires
L
Jolie page...
N
pas mal du tout ce cadre.<br /> <br /> j'attends le mini avec impatience...moi aussi j'ai la même destination à finir de scrapper . Hi, hi !
S
Sympa cette mise en page!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
une très jolie page et le cadre est top. Biz
C
Même si tu es, comme nous toutes, influencée par certaines modes, tes pages sont uniques, car tu donnes beaucoup de toi-même, si ce n'est que dans la réalisation de nombreux embellissements, tels ce cadre marron... J'attends avec impatience ton prochain mini...
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité