Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
26 mars 2014

En mode grand reporter: la preuve en image

Bonjour tout le monde....

Bienvenue à C.Cusin Panit qui s'ajoute à mes abonnées fidèles.

Vous avez sans doute remarquez que j'ai mis une barre de menu pour accéder plus facilement aux différentes rubriques.J'ai aussi réparé le moteur de recherche de mes archives. Maintenant ça tourne alors n'hésitez pas à tester!!!

Aujourd'hui je vous propose un lift d'une page de Kali qui m'a beaucoup plû. Elle collait bien à mon sujet qui était de zoomer sur ce joli serpent endormi.

Au Costa Rica, nous avons vu pas mal de serpents dont un qui essayait d'avaler un crapaud. Il n'a pas réussi. Ces serpents sont pour la plupart venimeux. Quand on se promène dans la forêt pluviale, il ne faut pas s'agripper au branchage car cela pourrait être un joli petit serpent dérangé et pas très ravi. Les grenouilles et crapauds sont souvent également venimeux. Ils ont pourtant de jolies couleurs.

Et voilà mon aventurier de DH tout près d'un joli spécimen. J'ai pris la même photo avec moi. Même pas peur!!!

IMG_7447

Zoom sur un badge maison fait avec ma petite méthode ici.

IMG_7449

La bannière est faite avec la police de caractères de Dafont à télécharcher gratuitement ici (c'est le j) que j'ai mise en relief avec du scotch 3D.

IMG_7450

Un polaroïd avec découpe aux ciseaux de précision et un calque embossé à la poudre dorée d'après un pochoir crafterwork shop

IMG_7451

papiers studio calico, késiart, basi grey, sultane, calque, tampomaniak, pochoir crafterwork shop.

Qu'en pensez-vous?

et une signature avec un petit moustique car au Costa Rica, ils sont à la Fête.

moustique jaune

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Ta page est très belle et cet embossage est très raffiné, cela rend super bien. Pour les serpents, je préfère les voir de loin. Bisous. Annie
N
à quand une autre bannière après la nouvelle sympathique signature.<br /> <br /> moi je ne sais pas si j'arriverai à les prendre en photos...quel courageux cet homme !!
P
Notre Coco est venue se joindre à nous ? C'est super, ça !<br /> <br /> Elle est trop chouette, cette page ! Du calque embossé, fallait y penser. Ca rend super bien. Cette police d'écriture est bien rigolote, je vais la télécharger aussi. <br /> <br /> Moi, j'aime bien les serpents, araignées, scorpions et autres bestioles du style (sauf les crocodiles auxquels je trouve un air idiot !) et j'aime bien les observer et les toucher, quand ce n'est pas dangereux ! Pas folle, la guêpe ! ;)
A
oups!!!!!j'ai la phobie des serpents!!!j'en ai la chair de poule!!!!!<br /> <br /> sinon ta page est très jolie!!<br /> <br /> tu en as rencontré bcp de ces petites bébêtes???
L
Très belle page...
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité