Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
25 avril 2014

Rencontres insolites 1ère partie

Coucou la blogosphère.... prète pour des rencontres insolites au Costa Rica au fil de mon mini album?

Un tampon et des dies Kési'art (appareil photo), des tampons l'encre et l'image pour cerner les cercles de Néocolors II et faire certaines fausses coutures, tampon Scraposphère et sultane pour les fond de page et des pochoirs thecraftsworkshop et des cardstocks (*) m'ont servi pour patouiller et décorer chaque page du mini.

(*American crafts, My mind's eye, Scenic route, crate paper)

Petite comparaison personnelle entre les Gelatos et les Néocolors II

Je ne me suis pas laissée séduire par les Gelatos (4,70€ l'unité)  qui sont trop chères et il y a trop de plastique dans leur conditionnement.

Les Néocolors II s'achètent à l'unité (environ 1€45), Leur pourtour est fait de papier, les couleurs sont nombreuses (126 teintes), vives, parfaitement aquarellables et miscibles. Ils durent très longtemps car il n'est pas nécessaire d'appliquer beaucoup de produit.

Non, non je n'ai aucune action chez Caran d'Ache!!!! 

Trêve de blablas....

 

Nous démarrons par la couverture cartonnée recouverte de papier Américan Craft. Les pages sont reliées par 2 rubans.

J'ai découpé le titre avec mes ciseaux de précision. La police est MA SEXY de Dafont en téléchargement gratuit ici.

IMG_7452

IMG_7453

1ère patouille pour situer le Costa Rica et m'inspirer ma nouvelle banière.

IMG_7454

des cartes T dans des pochettes de glassine où j'écrirais quelques mots par la suite

IMG_7455

IMG_7456

 Une plage sur la mer des Caraïbes et d'autres photos que l'on tire par le haut

IMG_7457b

un tapir se dévoile

IMG_7458

IMG_7459

le dos de la pochette et une demie page avec des petits singes Capucins très téméraires.

IMG_7461

IMG_7462

IMG_7463

IMG_7464

une pochette de calque embossée à la poudre dorée

IMG_7465

et contenant des étoiles.

IMG_7466

IMG_7467

un Iguane, bel bête d'environ 1mètre.

IMG_7468

au dos, 3 pochetttes

IMG_7469

avec un beau singe araignée

IMG_7470

au dos une mère Capucin et son petit sur le dos

IMG_7471

sur le côté, un groupe de Capucins et un coati à nez blanc

IMG_7472

et sur la page de droite, un paresseux en pleine ascension.

IMG_7473

Nous sommes à la moitié du mini. Je vous donne rendez-vous une prochaine fois pour la suite.

Vous avez dû remarquer que mon blog est un peu en chantier avec un changement a changé de bannière et de couleurs., inspirée par la 1ère page du mini album.  il me reste à remettre le menu. FAIT

Je suis heureuse qu'il vous plaise 

à bientôt

iguane

 

 

Publicité
Commentaires
N
carrément autre chose ce mini mais ce style te va hyper bien !
E
c'est sublime tout ce travail de fonds très colorés !!! j'adooooore ! BRAVO
P
Il est fantastique ! Très clair, des couleurs et des motifs très gais, c'est un plaisir de le regarder. J'ai hâte de voir la suite !
P
Quel splendide album (ou première moitié d'album ;-) J'en retiendrai les fonds somptueusement colorés, les cartes en T (originales et pratiques !) et puis surtout les magnifiques photos, exotiques et dépaysantes à souhait. Bravo pour ce superbe travail, et puis merci pour le beau voyage...
G
quelle merveille!!!! beaucoup plus lumineux que ce que tu fais d'habitude, j'ai beaucoup aimé le leitmotiv de cercles colorés, je pense que je ne vais pas tarder à m'en inspirer !;) Bravo et merci pour les explications
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité