Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
15 novembre 2014

des cartes

Hello tout le monde....

Un mois est passé depuis mon dernier billet et ma petite fille, Zélie a eu 1 mois aussi. Elle commence à sourire et vous imaginez bien que c'est la plus belle des petites filles. En voyant évoluer un bébé, le temps file encore plus vite.

J'ai le plaisir d'accueillir Linda Hoarau, Marie-Christine Albert et Arnaud Lacour parmi mes abonnés. Bienvenue à eux et merci à tous.

Des assistantes maternelles de la crèche familiale où je travaillais avant la compression de personnel qui m'a touchée de plein fouet, m'envoient de gentils petits mots. Cela me réconforte de recevoir ces témoignages de sympathie. Je leur réponds en réalisant des cartes inspirées de Darlène De Vries. J'aime beaucoup ses cartes.Elle met les tutos sur Youtube. 

Une aux néocolors II aquarellés pour Nicole

IMG_9795r

une avec un papillon recouvert de poudre velvet pour Maryse

IMG_9841

et une avec de l'encre arrosée d'eau et la technique du RESIST pour Thérèse

IMG_9844r

Je pense aussi à Dominique, Jocelyne et toutes les autres à qui je transmets mon Bonjour.

Prochainement la carte deThérèse fera l'objet d'un article afin de vous donner une petite astuce.

J'ai reçu une trés gentille carte de Patricia45 pour mon anniversaire. (Par contre là j'aimerais bien ralentir le temps.)

patricia

Et pour finir, quelques nouvelles de Gaya, la petite chienne que ma fille a trouvé tout bébé dans un champ . Elle a environ 7 mois maintenant.

Gaya a 2 mois

15

Et actuellement.

Elle est sans doute un croisé Dalmatien et Braque allemand vu ses babines plutôt barbues et son air de chasseresse.

IMG_9901

IMG_9903

adepte du canapé interdit comme Leïla.

IMG_9911

 J'ai fait un mini album à Universcrap avec Isa Delangle pour y mettre des photos de Gaya. Je l'ai offert à ma fille. Les visuels seront pour une prochaine aussi.

à bientôt

chien jaune

 

Publicité
Commentaires
N
très sympa tes cartes. merci pour le lien je vais aller y jeter un oeil !
G
trois jolies cartes à bientôt pour la suite, bises
C
Trois belles cartes... avec une préférence pour la trosième...<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de ta petite-fille, les enfants grandissent tellement vite !
_
Oh la la pour un retour sur la toile tu fais fort entre tes superbes cartes et puis ensuite les photos de Gaya (et Leïla en bonus!). Merci pour ce billet riche en couleurs. Gaya est trop mignonne, j'adore. <br /> <br /> Bon weekend. :)<br /> <br /> Ah et félicitations pour la Nouvelle Née. ;)
A
Tes cartes sont superbes. Chez toi aussi le canapé est interdit aux chiens ? Moi, je ne vois jamais le mien dessus....et pourtant quand je rentre le soir, le canapé est recouvert de poils ! Bizarre, bizarre...
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité