Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
13 octobre 2014

L'effet papillon

HELLO, visiteurs d'un instant ou d'un plus long moment, habitué(e)s du blog, fidèles ou nouveaux(elles) abonné(e)s (comme Eveline Gilles Damas, Valbizet, Noelle Fiolet, Naty69400 et 2 anonymes, je leur souhaite la Bienvenue), ami(e)s de blog ou ami(e)s réel(le)s etc..... me revoici après un très très long silence.

Ce n'est pas le temps qui me manquait puisque je ne travaille plus, pas en retraite non, non!!! mais un peu en retrait, un peu moins motivée...... toujours scrappeuse mais encore plus lente que d'habitude du fait d'activités tricot et couture mises en 1er plan. Vous allez comprendre pourquoi...

Et puis et surtout, j'ai l'immense bonheur de vous annoncer la naissance de ma petite fille, Zélie. Elle fait de moi une Maminou, de DH, un Papinou, de ma fille, une Tatie, de ma mère, une grand mamie, des parents de mon gendre un grand papa et une grande maman...... bref oncles, tantes ,frères, soeurs... chacun change de statut sous l'effet de ce magnifique papillon qui vient de se poser dans notre famille.

Par contre, vous n'aurez pas de photo de notre merveille car nous ne souhaitons pas la balader sur la toile.

J'ai malgré tout, 3 bricoles faites "maison" pour notre petite merveille à vous montrer:

Un doudou souris

J'ai trouvé le tuto sur griffsauvage et le tissu chez ma petite mercerie

IMG_9845

un fauteuil du suèdois relooké pour devenir Le fauteuil d'allaitement

fauteuil tissu doudou

et des pivoines (aquarelle "maison") que j'ai encadrée moi même (l'encadrement c'était avant le scrap)

pivoine pour Zélie1

Par la suite, il y aura des cartes, une petite astuce, un mini et des photos de notre voyage au Viet Nam (nous avons adoré ce beau pays).

J'espère vous retrouver aussi nombreux sur vos blogs ou sur le mien.

à bientôt

bébé

Publicité
Commentaires
S
Félicitations à Maminou, Papinou , etc… et surtout aux parents de Zélie à qui je souhaite tous mes voeux de bonheur ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le doudou, je t'imagines bien avoir des tas de projets en tout genre pour cette petite Zélie ! :) Profites en au maximum
N
une belle nouvelle et que c'est vraiment du beau boulot ses cadeaux personnalisés ! <br /> <br /> bravo .<br /> <br /> au plaisir de te retrouver en forme !
E
bienvenue à cette petite princesse Zélie !tout le royaume doit être heureux ! et maminou très occupée à réaliser de petites merveilles pour ce bébé .
L
Bienvenue à ce petit bébé ! ton aquarelle est magnifique !!!
P
tout d'abord félicitations pour la naissance de la petite Zélie, ensuite tu as réalisé de bien jolies choses, j'aime le doudou avec les différentes textures de tissu!
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité