Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
30 juillet 2014

Avant les vacances

Bonjour tout le monde!

Non, non, je n'ai pas disparu.... j'ai simplement eu besoin de prendre du recul après une grande période de turbulences (liée surtout à mon travail). La créativité n'est pas vraiment au rendez-vous dans ces moments.

L'envie revient doucement et après un mois d'août de vacances, je reviendrai sur la toile.

Je remercie Muriel Naguy, Valbizet et un anonyme pour leur abonnement qui me fait grand plaisir alors que je ne publie plus depuis un certain temps.

J'ai repris par contre, les aiguilles à tricoter, Elles m'aident à me relaxer. C'est aussi qu'un heureux évènement se prépare pour octobre chez ma fille et mon gendre.

Voici  l'aperçu d'un futur doudou peut être (modèle Phildart)....

P1120394

P1120395

Je suis donc une Maminou qui tricote, aide ma fille à faire un album en scrap et lui apprend à tricoter.

Ma fille cadette elle,vient de quitter le nid avec Gaya, une petite chienne qu'elle a trouvée abandonnée dans les champs .Avec ma fille (et Gaya curieuse de tout), c'est plutôt avec la perceuse, le marteau et le tournevis que nous avons joué.

17

Ce sont des moments de grand bonheur qui chamboulent un peu quand même, en positif bien sûr. 

Prenez du bon tempsque vous soyez en vacances ou non.

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
C"est adorable ce petit lapinou, il va faire un heureux !!!!
P
Août n'est pas encore terminé, j'espère que tu profites bien de ce temps de repos. <br /> <br /> Félicitations pour la merveille à venir. Ca chamboule tout et pourtant, ça pèse à peine dans les 3 kilos, ces petits bouts ! ;) Mais, c'est un vrai bonheur.<br /> <br /> Ton doudou est tout mimi et sera certainement fort apprécié !<br /> <br /> Passe une bonne fin de vacances.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous Lydie
C
trop beau ce doudou félicitations et le petit chient craquant.<br /> <br /> biz
S
ça donne vraiment envie d'être le futur bébé pour avoir ce beau doudou ! Bravo à la réalisatrice qui a plus qu'un tour de srap dans sa poche et qui nous réserve encore bien des surprises j'en sûre. De belles vacances à toi et reviens-nous en forme !<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Sylviane
P
la chienne est adorable! Profite bien de tes vacances pour te reposer et te déconnecter du boulot!
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité