Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
8 juillet 2015

Couture et carte

Coucou!

Encore un petit recyclage, mais cette fois ci, il est pour moi.

Avec cette chaleur, j'ai plutôt envie de mettre des robes. J'avais un débardeur blanc ordinaire, un coupon de tissu de 50cm en 140 à 2,50€ et un galon qui datait de Mathusalem.

IMG_0093

IMG_0104

 

J'ai fait chauffer ma machine à coudre pour assembler toutes ces pièces et voilà une petite robe d'été, même un peu habillée avec son galon légèrement doré!

Il me restait  un morceau en L du coupon initial, suffisamment pour faire une chemise pour ma luciole avec ce patron chemise bébé.

J'ai crée un empiècement sous les emmanchures et légèrement froncé la partie en dessous. Tout est rentré en droit fil dans le bout de tissu. Les couturières puristes me diraient pourtant que les petits coeurs ne sont pas centrés et symétriques. C'est ça la récup, les petits défauts personnalisent les vêtements!

chemise coeur

et maintenant une carte avec un calque qui adoucit les couleurs. c'est un lift de celle que vous verrez, parmi d'autres, sur mon tableau Printerest.

IMG_0114

Merci de vos visites.

à bientôt

papillonjaune

Publicité
Commentaires
G
très jolie carte !!
C
j'aime beaucoup ta carte et les habits sont très sympa :D
C
Douée en (presque, je suppose...) tout, toi aussi ! La robe est extra de légèreté, juste ce qu'il faut pour la météo actuelle...
P
bravo pour ta couture! jolie carte!
N
bravo tu es une sacré couturière !<br /> <br /> profite bien de ta robe !
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité