Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
21 juillet 2016

une carte et une robe

Oh mais c'est le désert par ici! Et pourtant j'ai à souhaiter la bienvenue à Lolo7410 qui s'est abonnée depuis déjà quelques semaines...

Bonjour à toutes et tous.

Je vous emmène faire un petit tour du côté de mes dernières créations.

D'abord vous trouverez ci après le croquis en PDF de l'horodateur qui faisait partie de la PL envoyée à Nicham vue ici,

horodateur

puis une carte de remerciement inspirée de Fati chez 4enscrap. Pour les couleurs de fond, j'ai crayonné avec du Néocolors II un petit bout de plastique tranparent et rigide, récupéré d'un emballage, aspergé d'un peu d'eau et posé sur le papier aquarelle selon son goût. Le vert est posé en 1er puis le vermillon

(tampon Florilège design, dies 4enscrap et Memory box).

merci

un peu de couture pour terminer. Je me suis cousue une robe d'été avec le patron M comme Martine en modifiant le devant pour ajouter un col à nouer.

Le resultat en image:

ma robe

le dos avec 3 plis de chaque côté et le col replié. Les sympathiques petits manchons sont ici mieux visibles.

ma robe dos

Cette robe est extra par temps chaud!

Passez un bel été (déjà bien entamé) en évitant ces charmantes bestioles.

à bientôt

moustique jaune

 

Publicité
Commentaires
R
très jolie carte et ta robe juste magnifique!
P
très jolie carte!
N
Je profite de la connexion d un train suédois pr te rendre visite ! Jolies créations ! J aime beaucoup ta carte mais surtout tissu et modèle ample ( = à l aise) de ta robe !!bravo bise ps : ai pris du retard sur ma PL mais je n oublie pas !
N
chouette carte !<br /> <br /> et quoi de mieux que de se faire une robe maison et de pouvoir la porter aussitôt !?
G
de bien jolies créations, bises
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité