Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
24 juin 2016

Echange de PL

Bonjour à toutes et tous.

Mon scrap est en panne en ce moment!!! Ce n'est pourtant pas les photos qui manquent ni les superbes créations que je vois sur vos blogs. J'espère pourtant finir un mini album commencé il y a quelques temps. Alors, on se remotive!!!...

J'ai échangé, malgré tout,  une PL avec Nicham sur le thème "ça va flasher". Et voilà ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres: une belle PL brillante, pailletée, aux couleurs chatoillantes.

P1160275

Gaya apprécie d'ailleurs, surtout la grande sucette au goût banane mais elle n'est pas pour elle!

P1160271

Nicham a choisi le" star system", les flashs de la célébrité et des photographes, les fleurs des fans et  la couleur des euros!

P1160268

Une jolie carte accompagnait tous ces cadeaux. On dirait ma fille (blonde d'ailleurs), il y a des années, quand elle faisait parti d'un groupe de musique. Maintenant, c'est le roller derby qui l'occupe.

P1160276

Bravo Nicham pour ton inspiration débordante et ces petites attentions qui sont si plaisantes à recevoir.

Maintenant, voici ma version. Flasher dans tous ces états (ou presque): sur la route (grrrrrr...), en photo, avec un diamant, en retour en arrière et l'incontournable smartphone (et non! personnellement je n'en ai pas)

P1120541

Une petite création "maison" pour ce disque "cadran de vitesse". Je vous mettrais le gabarit une prochaine fois.

P1120544

J'utilise ma fuse pour coller les pochettes selon la taille désirée. C'est un outil très pratique. Il est possible aussi de faire facilement des shaker boxes,comme au centre de l'appareil photo.

P1120545

à bientôt

chien jaune

Publicité
Commentaires
N
Ah ah ! J'ai adoré ma PL ! La fuse me fait de l'oeil : à mettre sur la wish list ... déjà trop longue ! Bise
N
vraiment sympa vos interprétations du thème flasher ! que de bonnes idées !!
G
Très bel échnge. Bisous
C
C'est bien chouette, tout cela !<br /> <br /> Si cela peut te consoler, moi aussi, j'ai un passage à vide : sans doute les vacances, le mauvais... mais aussi le trop chaud temps ! bref, une surchauffe momentanée des neurones créatives... mais cela nous reviendra, à toi et à moi. Je te souhaite un bel été...
S
De l'humour et du bon goût ! Vos réas flashent, mission accomplie !
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité