Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
18 mars 2016

Project life, je m'y mets...

Bonjour tout le monde, ravie de vous retrouver...

Après des pocket letters, je me suis essayée au project life pour l'anniversaire de mon gendre et leur emménagement. C'est très sympa à faire, assez rapide et j'ai pu utiliser des papiers S.E.I, Infocréa et Crate paper qui dormaient depuis belle lurette.

Voyez plutôt...

P1160169r

Et puis pour ma fête, ma fille m'a offert LA FUSE de chez We are memory keepers. Je vais pouvoir fabriquer mes pochettes! ça va chauffer, c'est sûr!!!

à bientôt

bébé

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton PL.
G
Bravo pour ta page PL. Ce n'est pas une chose que je pratique.<br /> <br /> Bisous
S
Te voilà arrivée à une étape que je n'ai pas encore franchie, et que tu maîtrises très bien. Te voilà lancée, et les pages vont s'enchaîner !
A
Bravo ! C'est une jolie page !
C
J'ai aussi du mal avec les pocket life... je me contente d'admirer ceux des autres scrapeuses...
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité