Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
22 octobre 2011

badge ovale

Coucou tout le monde

Je reviens avec un petit tuto après avoir souhaité la bienvenue à Mamiechat du 49 et Hellofripouille qui me font le plaisir d'embarquer sur mon blog.

Je vous propose de faire des badges OVALES sans machine!!! comme ceux qui "embellissent" mon road book que vous avez pu voir ici.

Une petite vue et on passe à la pratique...

        3a

Le matériel, classique!

  • du carton de récupération
  • un bout de feuille de plastique qui sert à protéger les objets fragiles
  • le label de forme ovale
  • colle et scotch double face

le pas à pas

1. IMPRIMER un label ovale avec l'imprimante ou un tampon

        3

2. DECOUPER dans le carton un ovale de la taille du label      

        1

3. COLLER le bout de feuille de plastique et découper tout le tour   

         2

4. COLLER exactement au dos du label, CRANTER tout autour.

         4

5. COLLER chaque cran en le tirant bien sur le bord du carton

         5

6. FAIRE tout le tour.

         6

7. APPLATIR les petits picots avec le plat des ciseaux.

         7

 8. ENCRER la tranche à la distress rouge et envolées les petites imperfections!!!

        14

et pour finir, voilà les labels de ma création en PDF   _étiquettes_ovales

Merci pour tous vos commentaires et vos visites qui sont toujours motivantes.

à bientôt

                               bateau jaune      

       

       

       

 

 

       

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les astuce de ce tuto, c'est sympa de partager
C
chouette cetta astuce; elle est très belle cette étiquette!!<br /> merci pour ce partage
C
Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à vouloir sortir des sentiers battus en créant mes propres badges, tags et étiquettes ! C'est tellement plus gratifiant et on peut faire tout ce que l'on veut avec un bon logiciel, une ou deux paires de ciseaux et un peu d'imagination. Tes ovales sont très réussis et... inspirants. Merci beaucoup. coKo
L
excellente idée : merci du partage !
S
Merci pour ce tuto. A quoi sert le plastique ? Et pourquoi du plastique ? Merci pour les renseignements<br /> Sophie
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité